Agroum à tous !

Mise à jour des équipements: Modifier

Vous attendiez des nouvelles sur les statistiques mais suite aux problèmes du client, nous n'avons hélas pas pu aller dans la direction que nous souhaitions. Pour rebondir, nous avons donc proposé des équipements spécifiques qui devraient diversifier les classes.

Barbares : Les Double Haches

Voleur : Les Doubles Dagues

Voleur : La Cape

Toutes Classes : Amélioration du Bouclier Supernova

Vous pourrez trouver ces équipements auprès du PNJ qui porte une cape à gauche de l'arène de Trigorn.

Reset des statistiques : Modifier

Suite à l'introduction de ces équipements, nous avons introduit un PNJ qui permet, une seule fois, de reset les statistiques du personnage.

Les statistiques du joueur seront alors : Force : 90 Dextérité : minimum de la classe Constitution : 90 Il faudrait répartir les points restant.

Pour bénéficier de ce PNJ, il faut être lvl 75 et celui-ci se trouve dans l'école de magie dans Trigorn maison 3 4. A noter qu'il faudra répartir l'ensemble des points de statistique pour quitter la pièce.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous ! C'est aussi grâce à vous que le jeu grandit !

Sachez également que d'autres choses sont en préparations ! Un peu de patience.

Nous remercions chaleureusement : Citroz, TeTr0s, Zarla et Azamung pour ce travail ainsi que tous les testeurs.

Bon jeu à toutes et à tous !