FANDOM

Bonjour à tous !

Quelques nouveautés disponibles aujourd'hui !

Arène des monstres Modifier

Ajout de 8 niveaux, pour un total de 10 niveaux disponibles. Lors de la dernière mise à jour nous avons ajouté un nouveau mode de jeu en test a l'arène des monstres, permettant aux guildes de se réunir et d'affronter les monstres a travers une série de niveaux de plus en plus difficiles, nous ajoutons donc 8 niveaux supplémentaires aux 2 déjà présents, ce qui fait un total de 10 niveaux !

Augmentation des gains d'xp de 100% Modifier

Le gain d'expérience n’était suffisant nous avons donc choisi de l'augmenter, il sera peut être toujours un peu plus faible que les zones d'xp classiques, le but n’étant pas de vider ces zones mais d'ajouter une possibilité supplémentaire.

Les tests sur les deux premiers niveaux ont fait ressortir deux idées qui ont été intégrées - Possibilité de refaire les niveaux - Possibilité de les faire même sans guilde à condition que le joueur appartient à une guilde ayant réussi le défi Ces deux ajouts permettent une plus grande flexibilité pour les personnes ayant des guildes semi actives avec des membres moins présents ou dans le cas contraire beaucoup de membres très présents.

Gameplay Modifier

Ajout d'une potion magique de soin La potion magique a été concoctée par des apprentis de l'école de magie, alors attention aux effets secondaires. (apprenez à vous en servir avant de vous risquer sur un compte rempli d'xp !) C'est un objet magique utilisable depuis l'onglet magie, qui s'achète à l'école de Magie de Trigorn, elle prends le rôle de la potion classique pour tous les lvl et vous permettra d’économiser de la place dans votre inventaire. Pratique avec l'arrivée des métiers...

SkinSo Modifier

- Nouvelle pose, 18 skins ajoutés Un total de 18 skins a été posé aujourd'hui, n’hésitez pas à aller voir le profil de SkinSo pour connaitre les détails de la pose, ainsi que des informations sur la prochaine pose.