FANDOM

Rénovation graphique Modifier

​Plaines de Proncilia jusqu'à IbrinModifier

Dans cette news, nous faisons place à deux rénovations graphiques ! La première concerne l'ensemble des cartes qui composent les plaines autour de Proncilia jusqu'à Ibrin. Certaines cartes ont été réduites et d'autres ont été repensées mais nous avons tâché d'harmoniser ces lieux sans en changer la disposition.

Remercions Grindewald pour son travail.

Les slayersModifier

SlayersMaj

La seconde rénovation concerne celle des Slayers, ainsi que de leurs attaques, réalisée par Heri. Outre la mise à jour graphique, précisons que quatre animations exclusives ont été réalisées :

Iblis qui retient Rytt dans Khuzdul

Kroma suite à son combat contre Drake après le dragon

Iblis attaché dans la cité elfique

Le recueillement de Semmie dans la salle du trône

Les métiers Modifier

Nous vous remercions de vos retours sur les métiers et nous mettons tout en œuvre pour corriger ou améliorer ce système.

Les dernières corrections concernent principalement :Modifier

Retour des PNJ Marchands qui vendent du commun

Les marchands ambulants ont de nouvelles fonctionnalités : Réparation, recharge de potion magique.

Les transformations des ressources ont été modifiées, cela devrait correspondre mieux à l'inventaire de 99 places au lieu de 100 !

Debug de certaines cartes où l'on recevait des gemmes, bois ou roche à la place des matériaux de la zone.

Debug du marchand ambulant à Khuzdul

Debug de l'amélioration de l'épée 2 mains basique

Le mariage de Lhynn Modifier

QuetedeLhynn

La Quête du mariage de Lhynn arrive bientôt ! Celle-ci vous plongera dans une épopée pour trouver le cadeau idéal qui permettra à Alain de demander la main de la femme de son cœur. Plus d'informations dans la prochaine news!